Search

Julie Gayet en proie à des problèmes d'argent, elle s'explique... - Public

La crise consécutive à la pandémie de coronavirus n'épargne personne. Julie Gayet rencontre elle aussi des difficultés économiques qui viennent perturber son activité de productrice. L'artiste est en effet à la tête d'une société de production et de distribution, Rouge International. À l'occasion d'un entretien accordé au Journal du Dimanche ce 17 janvier, la compagne de François Hollande s'est confiée sur ses soucis financiers qui l'ont amenée à licencier des employés: "Côté production, ma petite entreprise connaît la crise, par conséquent j’ai réduit la voilure. Je ne bénéficie pas de la trésorerie d’un gros studio, je m’occupe d’auteurs indépendants." a-t-elle indiqué.

La comédienne de 48 ans, actuellement en tournage dans le téléfilm "La Dernière Partie" au côté de Franck Dubosc, doit s'adapter à une situation qui peut parfois être rendue plus complexe. Elle a par exemple dû annuler cet été le tournage au Canada du film "Le Grand Marin", de Dinara Droukarova, en raison de la fermeture des frontières. "On ira en Islande. On se réinvente, on s’adapte, on rebondit. Et on ne planifie plus rien, les choses se font à la dernière minute" a-t-elle relaté.

 

THL

à lire aussi

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Julie Gayet en proie à des problèmes d'argent, elle s'explique... - Public )
https://ift.tt/2LKKlXb
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Julie Gayet en proie à des problèmes d'argent, elle s'explique... - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.