Search

Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après LOSC – Chelsea FC - Le Petit Lillois

Après le match entre le LOSC et Chelsea FC, la presse nationale et régionale ont donné leurs tops et leurs flops d’une rencontre aboutie pour les Dogues.

Buteur en première période, Burak Yilmaz a su renouer avec les performances qui avaient fait de lui un redoutable attaquant la saison dernière. Il est crédité d’un 6 par La Voix des Sports et L’Équipe, qui considère que : « Cela faisait longtemps que l’on ne l’avait pas vu avec autant d’envie. Il a eu du déchet, bien sûr, et a mis son coup franc au-dessus (11e) et sa tête à côté (52e). Mais il a le mérite de donner le fol espoir aux Lillois en marquant son penalty, qu’il a frappé avec une violence rare (38e). »

En défense, Tiago Djaló a su élever son niveau de jeu pour stopper les assauts londoniens, avec brio. Le jeune portugais est gratifié d’un 7 dans les deux médias sportifs, et La Voix des Sports souligne que : « Plus que jamais, sa polyvalence est précieuse. Il a joué une première heure sur le côté gauche. Rapide et discipliné (83 % de duels gagnés), il s’est notamment illustré avec un splendide tacle sur Kanté (19e). La sortie de Çelik l’a renvoyé à droite. Il s’est encore fait remarquer par ses raids. Son match aurait été parfait s’il avait pu contrer ce centre de Mount (71e). »

Du côté des flops, Jonathan Bamba n’a pas réussi à réitérer ses bonnes performances du moment pour la presse sportive. L’Équipe indique qu’« il a eu quelques éclairs, comme lorsqu’il a fait danser Marcos Alonso avant de centrer pour Yilmaz, qui a mis sa tête à côté (52e). Mais il a parfois aussi manqué de justesse technique. Et il laisse Djalo à un contre deux sur l’action du deuxième but, ce qui a été fatal aux Lillois (71e). ». Noté 4 dans les deux médias sportifs.

Peu sollicité durant la rencontre, Léo Jardim n’a pas su se montrer décisif. Il peut même être considéré coupable sur le but de Pulisic en première période : « Absolument pas sollicité en première période, le Brésilien est surpris par la frappe croisée au millimètre de Pulisic (45e+3). Il collait trop son poteau. Une relance approximative aurait aussi pu avoir des conséquences plus graves. Il est en revanche bien placé devant Alonso (90e+2). » pour La Voix des Sports, qui lui donne 4, comme L’Équipe.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après LOSC – Chelsea FC - Le Petit Lillois )
https://ift.tt/nYFVSCD
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après LOSC – Chelsea FC - Le Petit Lillois"

Post a Comment

Powered by Blogger.