Vous
The Good Fab propose des accessoires et produits marketing aux couleurs de ses clients qui sont en phase avec leur démarche RSE : durabilité, traçabilité et écoresponsabilité sont les maîtres-mots de la jeune marque nantaise dont le catalogue allie pratique, éthique et esthétique.
Pas toujours très bons, les goodies… Fabriqués dans des contrées lointaines, de manière peu responsable sur le plan social et environnemental, puis souvent remisés dans un tiroir voire jetés à la poubelle ! En partant de ce constat, The Good Fab, nouvelle marque lancée depuis Nantes, prend le contrepied et vend des objets durables avec une grande traçabilité et un sourcing européen en toute transparence. Derrière ce nom, une structure qui est, depuis juin dernier, certifiée B Corp, label décerné aux entreprises engagées pour le bien commun.
A lire aussi : Des dons à impact plutôt que des cadeaux
L’idée de cet éditeur qui ne se contente pas d’être distributeur d’accessoires aux origines floues et aux multiples intermédiaires, c’est d’éviter les gadgets, le côté superficiel et inutile pour proposer une gamme variée et qualitative qui va s’élargir très régulièrement en tenant compte des demandes et besoins des clients. C’est-à-dire les services achats et ressources humaines ou encore les managers qui peuvent inscrire ces produits dans une démarche RSE.
Les cadeaux d’affaires ou d’équipe personnalisés au nom ou au logo de chaque société sont, par exemple, déclinés en kit déjeuner zéro déchet (gourde en inox, tasse en acier émaillé, petits couverts en acier) ou en packs de bienvenue (avec casquette, porte-carte fabriqué à partir de chutes de cuir et tasse en acier émaillé, ou bien avec carnet de note écoconçu, gobelet en acier émaillé et sweat shirt en coton bio). Une touche de sens supplémentaire pour le quotidien au travail…
A lire aussi : Papeterie : 10 carnets à adopter pour la rentrée
En savoir plus et une source d'actualités ( Des goodies pas gadget - Courrier Cadres )https://ift.tt/V0pxtGX
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Des goodies pas gadget - Courrier Cadres"
Post a Comment