Un hélicoptère transportant le ministre iranien des Sports, Hamid Sajjadi, et 11 autres personnes s'est écrasé jeudi dans le centre-sud de l'Iran, tuant une personne et provoquant une hémorragie cérébrale chez M. Sajjadi, ont rapporté les médias d'État.
Esmail Ahmadi, un conseiller du ministre des sports, a été tué dans le crash, ont indiqué les médias iranien. Le ministre a été transféré dans un hôpital.
L'hélicoptère s'est écrasé alors qu'il s'apprêtait à atterrir dans le complexe sportif de Baft, une petite ville de la province de Kerman, a indiqué l'agence de presse officielle IRNA, citant un témoin oculaire.
La cause du crash fait l'objet d'une enquête, selon l'IRNA en citant le gouverneur de Kerman, Mohammad-Mehdi Fadakar.
En janvier, l'Union européenne a imposé des sanctions à M. Sajjadi en raison de la répression par Téhéran des manifestations anti-régime qui ont suivi la mort de l'Irano-kurde Mahsa Amini en garde à vue en septembre.
En savoir plus et une source d'actualités ( Iran : Un Hélicoptère Transportant Le Ministre Des Sports S'écrase, Un Mort Et Plusieurs Blessés - i24NEWS en Français )https://ift.tt/ukzsRj3
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Iran : Un Hélicoptère Transportant Le Ministre Des Sports S'écrase, Un Mort Et Plusieurs Blessés - i24NEWS en Français"
Post a Comment