Search

Agression de Kenzo : la ministre des Sports lui promet "un magnifique moment aux JO 2024" - France Bleu

Amélie Oudéa-Castéra a échangé ce lundi matin avec Kenzo et sa famille, moins de 48 heures après l'agression subie par le petit garçon atteint d'un cancer lors du match de Ligue 1 Ajaccio-OM. La ministre des Sports lui a promis un moment d’exception lors des JO 2024, "qu'on lui fasse partager de nouveau un moment joyeux dans un stade".

Logo France Bleu

"Ce qui m'importe, c'est qu'on redonne le sourire à cet enfant", assure Amélie Oudéa-Castéra, en marge du Grenelle de l'emploi et des métiers du sport, au Parc Floral de Paris. Elle demande aussi de la fermeté face aux auteurs des violences. Elle demande que "toutes les personnes qui sont à l'origine des violences absolument inacceptables soient punies à leur juste mesure". Pour Kenzo, et tous les autres, elle souhaite que "plus jamais des petits garçons et des petites filles avec leurs parents aient peur d'être dans un stade et vivre leur passion".

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Agression de Kenzo : la ministre des Sports lui promet "un magnifique moment aux JO 2024" - France Bleu )
https://ift.tt/RomWkXL
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Agression de Kenzo : la ministre des Sports lui promet "un magnifique moment aux JO 2024" - France Bleu"

Post a Comment

Powered by Blogger.