Search

Après la crise, le club des sports de Megève se restructure - Le Dauphiné Libéré

Ce début du mois de novembre est un premier tournant pour le club des sports de Megève. Lors d’une assemblée générale extraordinaire, le club des sports s’est réuni et a voté pour élire un nouveau président. Gilles Fossoud, ancien directeur du club, a été élu. Il sera entouré de Frédéric Muffat en tant que trésorier et de Philippe Boher, ex-entraîneur au sein du club, en qualité de secrétaire. « C’était impossible pour moi de voir cette structure quasiment centenaire disparaître d’un claquement de doigts » insiste Gilles Fossoud.

Un office des sports prochainement en place

Nicolas Burtin, ancien descendeur de l’équipe de France et président par intérim, a donc laissé la place à un bureau restreint. Restreint mais qui va rapidement grossir. L’Office des sports devrait être officiellement actif au début de l’été 2024, avec un comité directeur plus important. Celui-ci comportera une dizaine de personnes avec notamment des membres de chaque section sportive adhérente, du directeur ESF de la station mais aussi des représentants de la commune.

Pour replacer le contexte au sein du village haut-savoyard, le club des sports de Megève accusait un déficit de 290 000 € et a vu l’ancien bureau démissionné. Une restructuration est donc en marche avec un budget provisoirement restreint pour assurer les salaires du personnel.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Après la crise, le club des sports de Megève se restructure - Le Dauphiné Libéré )
https://ift.tt/MlSBQnm
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Après la crise, le club des sports de Megève se restructure - Le Dauphiné Libéré"

Post a Comment

Powered by Blogger.