Search

Meghan Markle candidate à la présidentielle ? Donald Trump l'"espère" - Paris Match

Donald Trump a déclaré dans une interview qu'il espérait que Meghan Markle se présenterait à la présidentielle en 2024, car il aurait «plus de chances de se présenter».

Une inimitié personnelle, mais très publique, pour la présidentielle 2024 ? Donald Trump l'«espère». Interrogé par la présentatrice de Fox News Maria Bartiromo sur les potentielles ambitions de Meghan Markle en vue de l'élection présidentielle américaine de 2024, l'ancien président n'a pas caché qu'il espérait une candidature de la duchesse de Sussex pour l'élection à laquelle il espère représenter le parti républicain pour obtenir sa revanche sur les démocrates : «Et bien, je l'espère, car si ça arrive, je pense que ça m'inciterait encore plus à me présenter», a-t-il déclaré. «Je ne suis pas fan d'elle. Je pense que lorsqu'elle parle de la famille royale et de la reine -je pense, je connais la reine, vous savez», a poursuivi l'ancien président, qui a été l'invité d'un dîner d'État par la reine Elizabeth II, en juin 2019. «J'ai rencontré la reine et je pense que la reine est une personne incroyable. Et je ne suis pas un fan de Meghan.»

Cette déclaration de Donald Trump suit les rumeurs qui prêtent à Meghan Markle des ambitions présidentielles aux États-Unis, près d'un an après que Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances de la famille royale anglaise. «Un haut responsable du Parti travailliste -un vétéran de l'administration de Tony Blair à Downing Street et ayant des liens étroits avec Washington- a affirmé dimanche au Mail que Mme Markle, 39 ans, cultivait son réseau parmi les démocrates en vue de (...) viser la présidence américaine», a écrit le «Daily Mail» le week-end dernier.

"Ils doivent payer!", avait dit Trump de Harry et Meghan

L'an dernier, toujours président américain, Donald Trump avait livré son avis sur le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale, alors qu'ils avaient brièvement résidé au Canada : «Je suis un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni. J'ai entendu dire que Harry et Meghan, qui ont quitté le Royaume, résideraient de façon permanente au Canada. Maintenant qu'ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, les États-Unis ne paieront pas pour leur sécurité. Ils doivent payer!», avait-il écrit sur son défunt compte Twitter, fermé après de multiples infractions aux règles en vigueur, notamment des accusations infondées de fraude fiscale.

En septembre dernier, Donald Trump s'était déjà pris à Meghan Markle, qui avait déclaré que «nos valeurs sont en jeu, nos voix se font entendre» peu avant l'élection de novembre dernier. «Je ne suis pas fan d'elle. Mais je dirais ceci, et elle l'a déjà sûrement entendu, mais je souhaite beaucoup de courage à Harry, car il va en avoir besoin», avait-il déclaré avec perfidie.

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Meghan Markle candidate à la présidentielle ? Donald Trump l'"espère" - Paris Match )
https://ift.tt/2OWchst
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Meghan Markle candidate à la présidentielle ? Donald Trump l'"espère" - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.