Search

Atteint d'un cancer, René Malleville donne des nouvelles inquiétantes - Télé 7 Jours

Le combat de sa vie. Le 18 août dernier, René Malleville annonçait avec émotion être atteint d'un cancer. Le fan de l'OM, également chroniqueur dans Touche pas à mon poste, avait publié un message sur Twitter pour faire part de cette mauvaise nouvelle. "Bonsoir, je crois qu'il est temps de vous dire la vérité. Demain, on me pose un appareil pour commencer les scéances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j'ai un moral d'enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos", postait-il sur le réseau social.

Très populaire, René Malleville avait reçu des messages de soutien de la part des internautes, mais également de personnalités comme Cyril Hanouna, Mohammed Bouhafsi ou encore du footballeur Benjamin Mendy. Ce mercredi 15 septembre, l'amoureux du ballon rond a fait le point sur son état de santé. Dans un message publié cette fois encore sur Twitter, il a donné des nouvelles assez peu rassurantes et a confié ne pas être en grande forme. "Je m'adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez-moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j'en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous", a-t-il publié. Cette fois encore, les internautes n'ont pas hésité à lui communiquer toute leur affection et leur soutien dans ce combat contre le cancer.

Aurélien Gaucher

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Atteint d'un cancer, René Malleville donne des nouvelles inquiétantes - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3hFxWk9
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Atteint d'un cancer, René Malleville donne des nouvelles inquiétantes - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.