« Pour le gouvernement et le candidat Emmanuel Macron, le sport doit être un vecteur de santé publique dans la France de demain »
« Je tenais à venir rendre visite à ce club de basket, parce qu’une des jeunes filles vient de devenir maman », a soutenu Roxana Maracineanu, après avoir discuté des contraintes qui s’exercent sur les sportives de haut niveau avec les joueuses et le staff de Basket Landes. « Pour le gouvernement et le candidat Emmanuel Macron, le sport doit être un vecteur de santé publique dans la France de demain. L’activité physique doit servir dans ces moments particuliers de la vie des femmes. »
Des banderilles pour Le Pen
Qu’on ne s’y trompe pas, la ministre était bien là en campagne. « Le passe sport, qui sera reconduit et doit aider à la reprise sportive, a permis aux associations de retrouver leur niveau d’adhérent d’avant la crise », a-t-elle détaillé, avant de planter des banderilles dans la politique sportive de la candidate du Rassemblement national. « Je vais vous parler du programme sportif de Mme Le Pen… Il n’y a rien. Les Jeux olympiques sont dans deux ans, il n’y a pas un mot qui a été prononcé sur le sport. Alors que c’est un domaine pour lequel la France est reconnue dans le monde entier ! »
En savoir plus et une source d'actualités ( La ministre des Sports Roxana Maracineanu en campagne dans les Landes - Sud Ouest )https://ift.tt/a5Slup2
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La ministre des Sports Roxana Maracineanu en campagne dans les Landes - Sud Ouest"
Post a Comment