Search

Tarn-et-Garonne: le gérant du bar des sports de Varen violemment agressé lors de la fête locale - LaDepeche.fr

l'essentiel Roué de coups par au moins deux individus, Jérôme Rodrigues, hospitalisé à Montauban, souffre d'une fracture de la mâchoire ainsi que d'une grave blessure au visage. 

Jérôme Rodrigues, le gérant du bar des sports de Varen a été violemment agressé devant son établissement vers 1 heure du matin pendant les fêtes du village, par au moins deux individus. L’agression a eu lieu alors qu’il se trouvait seul, à quelques centaines de mètres des festivités. Les agresseurs l’ont roué de coups au visage avec des coups de pied. Arrivés rapidement sur les lieux, les secours l’ont transporté d’urgence à l’hôpital de Montauban.

Si ses jours ne sont pas en danger, il souffre d’une fracture de la mâchoire, ainsi que d’une grave blessure au visage. Une intervention est nécessaire afin qu’il ne perde pas la vue à cause de ses blessures. Propriétaire du café des sports, Jérôme Rodrigues est par ailleurs un plombier bien connu à Varen.

Devant une telle agression, la municipalité se montre solidaire de Jérôme et trouve une telle agression scandaleuse. Présents pendant le vide-greniers de ce dimanche matin, tous les Varennois espèrent que les coupables seront vite retrouvés et punis par la gendarmerie. Pierre Hébrard, maire de la commune, dénonce un acte « scandaleux, déplorable. C’est un entrepreneur connu de tous, qui fait vivre le village. »

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Tarn-et-Garonne: le gérant du bar des sports de Varen violemment agressé lors de la fête locale - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/3uMoAXb
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Tarn-et-Garonne: le gérant du bar des sports de Varen violemment agressé lors de la fête locale - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.