Magali Isidro, bien connue sur la commune, responsable du service des sports, quitte ses fonctions pour de nouveaux horizons professionnels.
Le semi-marathon du pont rouge était le dernier événement qu’elle organisait. Elle laisse derrière elle un service des sports en pleine forme, porteurs de nombreux événements qu’elle a su mettre en place, comme le semi-marathon, mais également les Foulées du Père Noël très prisées, les jeux d’eau de la Festa Boca ou encore les tournois de volley de plage chaque été.
Des manifestations qui toutes ont un énorme succès. C’est également elle qui a monté et animé la Réserve civique communale, un groupe de bénévoles engagé dans la vie de la commune, formé aux premiers secours pour certains.
Compétente, conviviale, festive, toujours souriante et sachant ce qu’elle veut, Magali Isidro a su apporter à la commune un travail de qualité durant ces nombreuses années. La municipalité a tenu à saluer Magali Isidro pour son dynamisme et son implication.
"Le semi-marathon était le dernier événement de notre responsable des sports qui l’a mis en place en 2016 et qui l’a développé jusqu’au succès que l’on connaît. Nous lui souhaitons toute la réussite qu’elle mérite dans sa nouvelle commune et, bien évidemment, nous la remercions pour ces nombreuses années passées à nos côtés", souligne-t-on à l’hôtel de ville.
En savoir plus et une source d'actualités ( Magali Isidro quitte le service des sports - Midi Libre )https://ift.tt/YnUiIVm
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Magali Isidro quitte le service des sports - Midi Libre"
Post a Comment